LA BROCHURE OFFICIELLE 2013-2014 PRESENTEE AUX PARTENAIRES.

Ce lundi l’USDV accueillait ses partenaires et amis pour la présentation de la brochure officielle de la saison. Cet évènement est devenu l’une des petites traditions du club et les organisateurs de la soirée sous la houlette d’Aurélien Bombrun, responsable partenariat et du président Thierry Margier, se montraient satisfaits des entités présentes.

Ainsi, élus de la municipalité, représentants du Comité de football, complétaient l’assistance où de nombreux partenaires étaient présents.
Les dirigeants de l’USDV accueillaient également avec plaisir clubs voisins et autres associations de la commune ayant répondu à l’invitation.

L’USDV : un club ambitieux mais simple, engagé dans le tissu social local.

Dans leur allocution, le président Margier et Aurélien Bombrun rappelait l’importance de tout partenaire, quel que soit son niveau d’investissement, qui demeure vitale à la bonne marche financière et confirme les bénévoles dans leur engagement.
Au travers de ces rapides discours, les dirigeants du club reprécisaient également leur philosophie : vouloir être ambitieux et exigeant tout en restant simple, et rester un acteur important dans la vie locale (éducation, social, économique) faisant d’un club de football une véritable plus-value pour la commune.

Médaille d’honneur pour Jeannot Martin.

A son tour, M. le maire saluait l’action et l’esprit du club. Il apprenait à son auditoire que Davézieux avait récemment reçu la distinction de deuxième ville de moins de 3000 habitants la plus sportive d’Ardèche. Il profitait de sa venue pour remettre à Henri (dit Jeannot) Martin la médaille d’honneur de la ville de Davézieux.
Rentré au club en 1950, Jeannot en est aujourd’hui le doyen. Un doyen encore actif puisqu’il participe encore grandement à la vie de son club et trace notamment les terrains toutes les semaines !

Au terme des discours, chaque convive pouvait alors découvrir la nouvelle brochure où photos d’équipe, moments forts de la saison,… trouvent leur place.
La soirée se prolongeait autour d’un buffet de de cocktails. Un rendez-vous « simple et efficace » fidèle à l’esprit de l’USDV !