RESULTATS : L’équipe fanion assure l’essentiel, les U17 s’inclinent avec les honneurs à l’OL.

La météo est venue une nouvelle fois perturber une bonne partie des rencontres prévues ; seules quatre formations du club ont été engagées en compétition.

L’équipe fanion a vu sa réception de l’AS Valensolles délocalisée sur le terrain synthétique de Bourg-Argental (-un grand merci à la municipalité et au club bourguisans ! -). Les Bleus s’imposent 1-0 grâce à un but de Théophile Gagnage en première période. Dans un match peu abouti, l’USDV saura préserver son avantage et engranger une victoire importante dans la dynamique actuelle.

A Boulieu, tous les éléments étaient réunis pour un vrai derby des réserves. Un terrain compliqué, un match engagé et dans l’esprit pour au final un partage des points 2-2.

Samedi, les U13A sont allés logiquement chercher leur qualification en coupe sur le terrain de Foot Mont Pilat 2.

Les U17 régional 1 avaient rendez-vous avec l’une de leurs belles affiches de la saison avec le déplacement à la Groupama Academy, pour y affronter la réserve de l’Olympique Lyonnais. Les joueurs d’Anthony Vallet et Quentin Revol ont fait mieux que se défendre en ouvrant notamment le score par Robin Chomette. A la domination de possession, les jeunes Bleus répondent par la fougue et la vitesse de leurs attaques. Le rouleau compresseur lyonnais aura toutefois raison des Bleus notamment diminués par les blessures. Une défaite en seconde période 1-4 mais la prestation davézorienne aura été à la hauteur du rendez-vous.