LES FILLES PASSENT LE PREMIER TOUR DE COUPE

Ce dimanche matin, l’équipe féminine de l’USDV recevait le CS Chateauneuf-de-Galaure pour le premier tour de la coupe Camou Wolf. Les bleues, coachées par Magali, entrent rapidement dans le match.

Malgré le fort vent de face, la première période est largement à leur avantage, et les occasions sont nombreuses. Mais les filles pêchent dans la finition : Corantine se heurte plusieurs fois à la gardienne drômoise, tandis que Rachel manque de peu le cadre d’une jolie reprise de la tête. C’est finalement Noémie qui va inscrire le seul but de cette mi-temps, et va permettre aux bleues de mener au score avant de rentrer aux vestiaires.

La seconde période est plus difficile, les filles encaissent un but à 20 minutes de la fin du match. Pas de panique ! Gwen, impeccable dans ses cages, repousse les assauts des adversaires. Le jeu de Davézieux est fluide et c’est logiquement que Charlène redonne l’avantage à son équipe sur un énième corner de Camille. Auteure d’un match remarquable, Corantine est quant à elle récompensée en fin de partie. Elle signe son retour en marquant un but tout en finesse, et propulse les bleues en second tour de la coupe.

Les féminines reçoivent Beausemblant dimanche prochain 10h à Jossols, pour la suite du championnat.