JEROME ET RODOLPHE FONT LEUR JUBILE !

Samedi en fin d’après-midi, les passants qui se sont hasardés à jeter un coup d’œil au stade de Jossols, ont pu assister à un match bien singulier : le premier jubilé de l’USDV !

Il ne s’agissait pas de celui d’un footballeur pro, mais de celui de deux visages très familiers du club qui ont décidé de raccrocher en même temps (mais en partie…) les crampons : Rodolphe Dussopt et Jérôme Liabeuf.

Rodolphe joue à l’USDV depuis sa tendre enfance : cela fait donc beaucoup d’amis…, Jérôme a étrainé son sac sur les terrains de nombreux stades avant de le poser à Davézieux et de prendre la responsabilité des services techniques de la commune : cela fait également beaucoup d’amis ! C’est donc un bon paquet de footballeurs aguerris ou novices, dans la force de l’âge ou jouant sur « l’expérience », qui se retrouvaient pour des rencontres des plus amicales.

A la haie d’honneur qui clôturait la partie sportive faisait place un domaine où les deux compères excellent également : celui des soirées ! Un super moment, rassemblant encore plus d’amis, et qui allait se prolonger jusqu’au matin pour les mieux en forme !

Un super événement dont il convient de remercier les deux principaux instigateurs, mais également Manu et David leurs aides dévoués. Et que les plus soucieux se rassurent, ces deux-là sauront encore se rendre utiles au club et la relève est assurée !!!