DU MONDE SUR LE PONT !

L’activité sportive du week-end reprend progressivement de la vitesse. Cette fin de semaine de nombreuses équipes évolueront encore en matchs amicaux, mais certaines seront déjà dans le vif de la compétition (U15, U19 et féminines) ou encore en futsal avec les demi-finales de la coupe.

Vendredi :
Matchs amicaux pour les seniors face au Péage Rhodia à 19H30, l’équipe fanion accueillera ; l’équipe réserve se déplacera chez les Isérois.

Samedi :
Plateau amical pour les U11 promotion à Jossols avec Péage Rhodia et La Côte St André.
Les U13 élite disputeront l’une des demi-finales de la coupe futsal samedi à Maclas sur la matinée.
L’après-midi sur le même site, les U12 élite joueront à leur tour les demi-finales de cette compétition.
A 13H00, les U17 rencontreront le FC Serrières-Sablons en match amical.
A 15H30, les U15 élite accueilleront Crest-Aouste en coupe Drôme-Ardèche.
Les U19 promotion se déplaceront à l’ES Sarras St Vallier pour une rencontre amicale.

Dimanche :
Rencontre de championnat pour les U19 excellence sur le terrain de l’AS Chavanay à 12H30.
Championnat également pour les Féminines qui réceptionneront Châteauneuf de Galaure à 14H30.

LES U9 PREPARENT UNE NOUVELLE RELEVE.

Samedi et dimanche s’est tenu le challenge Georges Giagnorio, éducateur apprécié et trop tôt disparu du FC Serrières-Sablons. Ce regroupement organisé en futsal a permis à deux équipes U6/U7 de découvrir un peu plus cette pratique et pour deux équipes U9 déjà plus aguerries de remporter un nouveau challenge en prenant symboliquement les deux premières places.
En l’absence de rencontre extérieure, les U15 ont poursuivi leur préparation sur la coupe futsal où les Bleus prennent la première et deuxième place de leurs plateaux respectifs.
Défaites en rencontres amicales pour les U17 à Foot Mont Pilat avec cependant de bons enseignements et défaite des U19 à La Côte St André.
Les Féminines s’inclinent à l’ES Monvendre 1-2. En perte de sérénité, les filles doivent retrouver le bon esprit et leur jeu.