L’EQUIPE FANION RECOIT L’ES BOULIEU.

Les championnats adultes et jeunes rentrent dans leur dernière ligne droite cette fin de semaine avec l’antépénultième journée à disputer.

Jeudi, une équipe U9 et des équipes U11/U13 seront présentes sur le tournoi du FC Chatelet. Vendredi à 19H00, les U19 ouvriront le week-end avec la réception de Rhône Crussol. Une rencontre entre deux équipes de haut de tableau.

Samedi,
Les U15 élite seront en déplacement à l’US Montélimar, les U15 excellence accueilleront le Péage Rhodia. Matchs à 15H30. Une équipe U13 participera au tournoi de l’AS Val d’Ay.

Dimanche,
Les Féminines se déplacent à Pierrelatte en coupe pour 10H00.
Les U17 effectuent le déplacement à St Romain de Surieu à 10H00.
Une équipe U13 et une équipe U11 seront en tournoi au Péage Rhodia sur la journée.
A 15H00, l’équipe fanion accueille sa proche voisine de Boulieu. Pour ce match de gala l’objectif sera de glaner encore quelques points nécessaires à assurer le maintien.
Le rendez-vous sera bien autant important pour la réserve qui se déplacera à Lapeyrouse Mornay (dimanche 15H00) également à la recherche de précieux points.

UN BON BILAN GENERAL.
Même si quelques défaites sont venues entachées la feuille de match générale du week-end, le bilan du week-end dernier est globalement favorable aux Bleus.
En match de retard, les U13 élite B gagnent l’US Mours St Eusèbe (4-1) et les U13 promotion A gagnent au FC Chatelet 3-1.
Les U15 excellence doivent se résoudre à partager les points avec Vallis Aurea (1-1).
Succès 3-0 des U17 excellence sur le terrain de l’AS Roiffieux.
Victoire à l’extérieur également pour les U19 excellence sur le terrain de Pierrelatte (2-1).
L’équipe fanion s’incline à Colombier St Barthélémy 2-4, les Féminines sont battues à Pierrelatte 0-3, mais les réservistes seniors enregistrent un important succès 5-2 face au FC Albon.

Enfin, il convient de souligner le large succès des U11 au tournoi du 1er mai de l’ES Boulieu qui remporte le challenge René Molard. Malgré la fatigue de la Semaine Multisports, les petits Bleus ont confirmé la réputation de l’école de foot de l’USDV.