JEAN-MICHEL MONTEL, UNE ARRIVEE TRES APPRECIEE A L’USDV !

Les dirigeants de l’USDV ne cachent pas leur satisfaction de voir Jean Michel Montel rejoindre leur club et prendre la direction de l’équipe fanion.  Homme très apprécié du football local, notamment par sa discrétion, il s’est prêté au jeu de quelques questions :En provenance du FC Salaise, Jean-Michel Montel devient l'éducateur de l'équipe fanion de l'US Davézieux Vidalon

Jean-Michel, peux-tu te présenter  ton parcours ?

J’ai cinquante ans. Ma carrière footballistique a débuté au club d’Anneyron avant de rejoindre le FC Annonay pendant une douzaine d’année, avec la participation à une belle progression de l’équipe fanion (ndlr : Honneur). Revenu à Anneyron pour jouer, j’y ai débuté à entrainer. Après un court retour à Annonay, j’ai rejoint le FC Salaise. Sur les seniors, puis sur les U17 et U19 avec différentes montées sur ces différentes catégories.

Après avoir largement participé au développement et aux réussites du FC Salaise, tu t’engages à l’USDV. Qu’est-ce qui t’as encouragé à ce choix ?

Différentes choses mais surtout l’envie de reprendre un groupe seniors, qui plus est plein de jeunesse ! Je suis de plus à proximité de chez moi. Le bon travail que fait l’USDV chez les jeunes doit apporter des générations de qualité dans les années à venir.

Tes projets et tes envies pour débuter au club ?

Avant tout, former un groupe qui vive bien ensemble et se fasse plaisir ! Le plaisir entre les joueurs, le plaisir entre joueurs et staff, le plaisir autour avec les dirigeants et le public. Bien m’intégrer au sein de l’USDV. Après …. (sourire).