RESULTATS : UN WEEK-END RAYONNANT MALGRE QUELQUES REGRETS !

Beaucoup de succès au terme du week-end dernier et un bilan très positif malgré quelques déceptions…

ES Monvendre – seniors I : 1-4. L’équipe fanion a pris son match par le bon bout pour remporter un nouveau succès important. Les Bleus poursuivent en tête et conservent les écarts.

Seniors II – Olympique Rhodia II : 3-1. Résultat important dans l’optique du maintien face à un adversaire dont il convient de souligner le fair-play exemplaire.

Seniors III – Hermitage FC II : 1-1. Les super réservistes doivent se satisfaire du partage des points pour un statut-quo au classement.

U19 excellence – AS Chavanay : 0-0. Les Bleus n’ont sans doute pas mis le sérieux nécessaire pour emporter cette partie pourtant importante. Ils assurent même un match nul grâce à la prestation remarquée de Mathéo Chapoutier dans les cages.

U17 ligue promotion – FC Bourg en Bresse II : 2-1. Les U17 ligue sont parvenus à se dépêtrer d’un match pourtant mal engagé face à un adversaire joueur et de qualité.

U17 excellence – CO Châteauneuf du Rhône : 11-0. Score fleuve pour les U17B qui s’imposent avec sérieux en respectant leurs adversaires du jour.

U15 Honneur ligue – FC Vaulx en Velin : 2-1. Dans un match viril, les Bleus réussissent leur début de rencontre et parviennent à conserver leur avantage malgré la réduction du score du FC Vaulx sur penalty.

AS Sud Ardèche – U15 Elite : 1-0. Défaite une nouvelle fois au goût amer des U14 qui encaissent un but sur coup franc à quelques minutes de la fin chez le second. Mais l’esprit est là, c’est l’essentiel !

U15 Promotion – AS Villevocance : 1-4. Après avoir fait jeu égal, les joueurs de Rodolphe et Jean-Marie flanchent face à plus athlétique qu’eux en seconde période.

Finale district de la coupe : les U13 sur la 3ème marche.  Comme lors de la finale de futsal, le succès n’est pas venu récompenser totalement un groupe pourtant très méritant. Avec deux victoires et 3 nuls, les jeunes espoirs de l’USDV bouclent à la troisième place sur seize de la finale ; hélas seuls les deux premiers poursuivront l’aventure en finale régionale.